Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
16 mai 2009

Sereine

Ce mois ci sur scrapscropines il y avait un oncours: scrapper une photo de vous en autoportrait prise à bout de bras. D'habitude je ne suis pas fan des autoportaits! Mais là c'est différent, j'ai pris une photo de moi à bout de bras en focalisant surtout sur mon bidou

et voilà le résultat

P1010966

et quelques détails

P1010972

P1010973

et le journaling

P1010969

j'adore cette page, les couleurs, la photo et lejournaling! Elle me tient vraiment à coeur!

et elle est rose, avant meme de savoir!!! :) j'espere qu'elle vous plaira aussi.

dites moi vite ce que vous en pensez. Merci d'avance

Publicité
Commentaires
K
Je l'adore !!!! Elle est superbe !
Répondre
C
qu'elle est touchante, que tu es belle!<br /> gros bisous
Répondre
N
Superbe cette page ! Et très émouvante !
Répondre
T
ses couleur te réussise tres bien <br /> superbe page !!!!!!!!!!
Répondre
T
superbe page pleine d'émotion !!! bravo !!!
Répondre
Publicité