Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
18 mai 2009

mon shopping bébé

Aujourd'hui pas de scrap!

j'ai envie de vous montrer les 1er achats de vetements bébé fille ainsi que THE doudou

DSC05546

la robe:

DSC05550

le pyjama

DSC05552

le bonnet et les chaussettes

DSC05547

et le hérisson

DSC05553

Nous avons aussi trouvé sa future chambre ! C'est super avec cheri on a les meme coup de coeur!

Publicité
Commentaires
K
C'est le hérisson qui me fait le plus craquer moi ! Et la maman hérisson vue hier est trop mignonne aussi !<br /> Bon, c'est quoi son vrai prénom à Cunégonde ?
Répondre
F
oh c'est trop craquant !!! je fonds litéralement !<br /> t'as raison de te faire plaisir et j'ai hâte de voir la chambre !!!!
Répondre
G
chouette tes achats la petite princesse est déjà très gatée<br /> bizz et prends bien soin de toi et de ta miss<br /> priscy
Répondre
C
oh que c'est chou!!!!
Répondre
S
super beau tes achats,mais comme les filles,je craque completement pour le herisson,il est trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizz
Répondre
Publicité