Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
26 mai 2009

Echo du 3eme mois

Voici la photo de l'echo du 3eme mois.

Ce fut un moment riche en émotions. Les yeux humides j'ai regardé ce petit bout de nous bouger à l'écran

et nous faire signe de la main (comme pour dire coucou)

Tout se déroule bien nous rassure le gyneco, alors on profite pleinement de la vague de bonheur qui nous envahit mon mari et moi.

Il fallait bien une petit page pour le souvenir

P1010981

zoom sur

P1010982

Merci pour vos petits mots, c'est un vrai plaisir de vous lire

bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
il est ou le cucul il est ou la têtête?
Répondre
K
Que c'est attendrissant!!! C'est vraiment génial que tu puisse scrapper tous ces moments de bonheur lors de ta grossesse!!!!J'ai admiré toutes tes pages et c'est vraiment sublime!! Quel beau cadeau pur ta princesse plus tard!!!!<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheur encore et encore!!!Bizzz
Répondre
E
Quelle belle nouvelle....félicitation à vous deux!!! je pense bien que vous êtes les plus heureux du moment...en tout cas je viens de regarder toutes ces premières pages que tu consacres à ta grossesse et elles sont superbes!!bises et que tout se passe bien au cours des derniers mois
Répondre
K
excellente cette page j'aime bcp <br /> bravooo <br /> énorme bisoussssss
Répondre
M
qu'elle est belle cette page , il y a tellement d'emotion et d'amour ! je ne te connait pas "en vrai" mais je te sent très épanouie avec cette grossesse ! c'est extra ! profite bien et prend soin de toi !<br /> bisousss
Répondre
Publicité