Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
3 juin 2009

une fille !!!

Voici une petite page toute rose pour l'echo du 4eme mois ou on a su que notre petit bout de choux est une petite fille!!

je suis si heureuse!!! C'st une fille que j'imaginais le plus souvent lorsque je me représentais bébé!!! Son papa et moi sommes les plus heureux!!

Voici la page d'origine, de nicole

charlo0405

et mon interprétation

P1010988

P1010985

Merci beaucoup pour vos commentaires si nombreux et si gentils! bises à toutes

Publicité
Commentaires
J
elle est deja si mignonne!!!
Répondre
F
elle est superbe ta fille très jolie mise en valeur !
Répondre
G
trop joooolie ta page et de très belles émotions<br /> bizz
Répondre
P
Que d'émotion dans ta page !!! je suis contente pour ton mari et toi, et ta page est magnifique<br /> bisous
Répondre
K
un mot MAGNIFIQUE et encore félicitation <br /> énorme bisous ma belle
Répondre
Publicité