Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
16 septembre 2009

magie l'amour

coucou à toutes

je me fais tres rare sur le net en ce moment. Là je sors juste d'une bonne gastro et enceinte, ça m'a vraiment fatiguée!!!

Et puis il reste plus que 5 semaines avant la naissance de la puce. Je suis bien occupée entre les derniers préparatifs, les cours de prépa à l'accouchement, les cours de natation pour femme enceinte et surtout le repos.

Donc désolé de ne pas trop venir voir vos blogs, je me rattraperais, c'est promis.!!!!

Du coup je scrappe tres peu, pourtant j'ai pleins de photos en retard

Enfin voici un petite page quand meme

P1030318

Merci

Publicité
Commentaires
B
J'ai rigolé en voyant le titre "la magie de l'amour"!! Il dure longtemps ton tour de magie!!! 9 mois tout de même!!! Il peut parfois être difficile ton tour de magie surtout pour le biberon du deux trois heures du matin LOL!!!!! J'espère que tu vas bien. Plein de bisous
Répondre
J
décidemment tu vas avoir un superbe album de grossesse !! biz
Répondre
T
ta page est super joli <br /> tu es bien ocupé dit donc !!!<br /> repose toi bien et profite de ses dernier moment
Répondre
P
Plus que 5 semaines j'en reviens pas !!! je sais pas toi, mais moi j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse.<br /> La gastro en temps normal ça met ko, mais toi , j'imagine assez ce que tu a du ressentir.<br /> Bravo pour cette superbe belle page, vous êtes toujours si complice et amoureux sur les photos !!!<br /> j'adore<br /> bisous et prends soin de toi.
Répondre
L
elle est trés jolie ta page!
Répondre
Publicité