Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
20 septembre 2009

bientot 3

Bonjour à toutes!

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots!! quel bonheur de vous lire!!!

Aujourd'hui j'entamme mon 9eme mois!!!! Au maximun dans 31 jours la pitchounete sera là aupres de nous!!!

J'ai hate et en meme temps je ne suis pas pressée!! Un peu d'aprehension?? Surement!

Enfin en attendant je continue mes pages sur ma grossesse car il faut que je finisse avant son arrivée!! Car ensuite j'aurais beaucoup à faire, et pour le scrap je n'aurai envie de scrapper que sa frimousse!!! :)

J'ai scraplifter une page de ninie, proposé sur le forum scrap etc que voici! elle est superbe non???

ninie01septfait

Et voici ma page

P1030427

Alors qu'en dites vous??

Merci encore et bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
oh elle est trop belle ta page! Détente toi tout va bien se passer!
Répondre
P
Superbe lift !!!<br /> bisous
Répondre
J
encore trèss sympa biz
Répondre
K
C'est superbe et toujours aussi touchant de voir tous les "3"...<br /> Et quel plaisir ça va être pour nous toutes de découvrir sa bouille sur tes prochaines pages !
Répondre
T
ta page est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité