Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
6 octobre 2009

Elwenn est née

Bonsoir à tous!!

Volià la raison de mon absence: ma fille elwenn a montré le bout de son nez mmercredi 30 septembre.

Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Nous al

lons toutes les 2 tres bien. Et papa assure comme un chef

Et depuis ce n'est que bonheur et émotions.

Voici ma petite souris d'amour

P1030714

P1030729

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes félicitations et bienvenue à Elwenn (joli prénom en passant ^^)!<br /> <br /> Bises à toute la petite famille<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
D
oh qu'elle est belle<br /> félicitations<br /> bisous
Répondre
M
encore felicitations !!! elle est magnifique cette petite puce !!!!<br /> prenez soin de vous <br /> bisous
Répondre
F
elle est TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!<br /> je vous fait pleins de bisous<br /> <br /> je me désinscris mais t'inquiètes pas je reviendrais plus tard quand après mon déménagement j'aurais retrouvé internet à très bientôt <br /> bisous <br /> fafy
Répondre
B
Oh elle est jolie!!! Félicitation vous avez bien travaillez!!!! les photos de ta poupette sont magnifiques!
Répondre
Publicité