Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
11 octobre 2009

page faites il y a plus de 15 jours

Coucou à tous. Un tres tres grand merci pour tous vos compliments pour ma petite Elwenn. ça m'a beaucoup touché.

Petit à petit on s'adapte à notre nouveau rythme, Elwenn est adorable. C'est un vrai rayon de soleil dans notre vie.

Le weekend avant l'arrivée de ma petite souris  j'avais fait cette  page mais bizarrement j'ai pas eu le temps de vous la monter?? lol

je l'ai réalisé en scrapliftant une page de  Kaly

kaly1509fait

et voici:

P1030523

Merci beaucoup et à bientot, j'ai encore é petites pages à vous montrer en attendant que je scrappe ma puce

Publicité
Commentaires
C
Tres beau scraplilft, tres réussi, Biz
Répondre
C
très sympa cette page et ravie de voir que toute la petite famille se porte à merveille
Répondre
M
une très belle page aux couleurs acidulées !!!<br /> bisous
Répondre
K
Elle est géniale, tout pleine de vie, comme ce petit bout !
Répondre
S
elle est superbe ta page!!!<br /> et profitez bien de "votre rayon de soleil"!!!!!! ca passe tellement vite............!!
Répondre
Publicité