Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
23 octobre 2009

petit coeur

coucou à tous!

me voilà pour vous montrer encore une page faite avant mon accouchement. Car depuis je n'ai pas encore eu le temps de scrapper ma puce! Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps biensur!

en tout cas tout se passe bien. On prend doucement nos marques à 3.

Donc pour cette page, j'avais utilisé un sketche de ninie

kjhhu

et voici ma page avec une echo de ma pepette! ça fait tout bizarre de la revoir comme ça

P1030521

Elle était deja si mimi, mais encore plus en "vrai" ;)

Merci pour votre passage ici, à bientot j'ai encore une page à vous montrer et ensuite ce sera des photo d'elwenn!!!! Patience donc

bises et bon weekend

Publicité
Commentaires
B
ouais j'adore ta page! les couleurs sont super sympa
Répondre
M
toute douce et que de bonheur !<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> c'est un plaisir de revenir sur mes blogs préférés, après cette pause!....<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
Répondre
C
Très jolie page !<br /> Bon week-end<br /> bisous
Répondre
P
super be ta page !!!<br /> c'est normal de pas avoir trop de temps !!ça va venir avec l'organisation et la petite qui prendra ces repère et toi aussi !!!<br /> j'ai hate de la voir sur une de tes pages !<br /> bisous
Répondre
Publicité