Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
14 décembre 2009

ma petite souris

Bonsoir à toutes!

Apres un peu d'absence me revoilà. Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles plus souvent mais avec Elwenn le temps passe à une vitesse!! En plus elle pleure beaucoup la journée et ne fait que tres peu la sieste donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour moi.

enfin je vous montre une page faite il y a quelques temps maintenant,d'apres un sketche proposé par mamaiw sur scrap etc

P1040721

merci beaucoup pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
P
ta page sur ta petite souris est très belle et douce !!!<br /> bisous
Répondre
M
une belle page pour une belle petite souris <br /> je fond completement <br /> bisous
Répondre
K
Adorable cette page !
Répondre
C
trop belle page et pour ma part je toruve qu'elle te ressemble cette nenette. Bon courage pour tes journées marathon..
Répondre
C
Très jolie page et très mimi cette petite souris. Bon courage ma belle, ça ira mieux...<br /> bisous
Répondre
Publicité