Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
20 décembre 2009

concours des elfes

bonsoir tout le monde

Me voilà avec une page réalisée pour le concours du mois de décembre chez la compagnie des elfes

C'est ninie qui propose un superbe sketche que voici:

ninieconcourselfesdecembre

Et ma page

P1050335

petit détail

P1050334

Qu'en dites vous???

Merci d'avance à toutes

Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> je ne suis plus beaucoup sur le net et donc sur les blog <br /> par manque de temps <br /> mais je profite d'un passage pour te dire que tes pages (et ta puces) sont superbe !!!!<br /> et aussi te souhaiter une tres bonne année !!!!!
Répondre
K
Oooh, elle est superbe ! Et ce sourire, quel bonheur !
Répondre
D
cette page est très belle... j'aime bien les perles sous la fleur..
Répondre
L
Bonjour,<br /> malgré un passage furtif, c'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux Noël!.........<br /> Bises<br /> LILI
Répondre
C
Quelle déclaration !
Répondre
Publicité