Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 279
12 janvier 2010

Ma cherie

Coucou tout le monde!

C'est avec un peu de retard que je viens vous souhaiter une Tres bonne année 2010. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur

Je ne viens pas souvent vous voir, ni visiter vos blog et je m'en excuse mais je suis un peu débordée. Comme je reprends le travail bientot je profite au maximum de ma louloutte

enfin je vous montre une petite page faite il y a quelques semaines deja, d'apres un sketche de ninie

ninie13_11_fait

et ma page:

P1050312

Merci

Publicité
Commentaires
K
Très jolie ta page ! Je suis fan de ces papiers !
Répondre
C
elle est géniale ta page!!!
Répondre
C
une très bonne année à toi et ta p'tite famille ma belle !<br /> Tu as bien raison de profiter de ta puce, le temps passe si vite<br /> Elle est très jolie ta page<br /> bisous
Répondre
C
très chouette cette page j'aime bcp
Répondre
N
Superbe ! Et qu'elle est belle ta louloute !
Répondre
Publicité