Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 279
18 janvier 2010

page coup de coeur

coucou.

Comment allez vous???

ajourd'hui je vous montre une page spéciale.

Je m'explique: en parcourant le blog de Nicole j'ai craqué pour cette magnifique page

poupoune_sketch_grenadine

elle l'a réalisé à partir d'un sketche de grenadine

090309064922457573287774

alors je m'en suis inspirée  fortement pour réaliser cette page. Merci à ces é scrappeuses talentueuses et surtout allez voir leurs blog pour découvrir des petites merveilles

Voici ma page

P1060028_poupoune

Merci

Publicité
Commentaires
G
j'adore ton inteprêtation ! <br /> Bravo et merci pour le message sur mon blog ! <br /> Bises
Répondre
K
Oh, elle est magnifique ! Ca te change ces tons, et ça te va très bien !
Répondre
C
elle est superbe ta pâge!<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
B
Aie aie aie comment ne pas fondre devant une si jolie page!!!!!!!!! Et cette photo ma ma mia!!!
Répondre
Publicité