Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 280
20 janvier 2010

Toi et moi

bonjour chers abonnées ou cheres visiteuses de passage.

me revoilà avec une nouvelle page faite ce weekend. Je ne sais pas si c'est ma reprise du boulot qui approche mais j'ai eu envie de scrapper scrapper scrapper. Et ma puce a été adorable, du coup j'ai eu le temps de faire quelques pages.

Celle ci a été faite ensuivant un tres beau sketche de Sandrine Vachon, proposé sur scrap etc

debutjanvskfait

La photo de ma page, je l'adore. elwenn a tout juste 1 semaine. Je lui ai fait de trs gros calin à ce moment là et son papa nous a pris en photo. ça me parait deja loin!! ça passe si vite

P1060018_debutjanv

Merci beaucoup pour votre fidelité et vos petits commentaires si agréables à lire

bises

Publicité
Commentaires
B
Elle est super orginal! J'aime beaucoup ce sketch et ton interpretation. La photo est toute mignonne!
Répondre
C
Très jolie page... pleine de tendresse et c'est vrai que ça passe trop vite...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
Oh je fonds ! Super cette page !
Répondre
B
bravo ta page est trés jolie, c'est un beau moment de tendresse
Répondre
M
Très belle page. Où trouves-tu tout ce temps pour arriver à scrapper Tu dois être bien organisée. Quand les miens étaient bébés je n'avais pas de temps pour moi.<br /> Elle très mignonne ta petite pépette.
Répondre
Publicité