Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
22 mars 2010

Mes 1er ATC

Bonjour

Sur Scrap etc on nous propose de réaliser des ATC en utilisant les lettres de l'alphabet. Tous les 15 jours une nouvelle lettre nous est proposée et l'on doit réaliser notre ATC en fonction de ce que la lettre nous inspire.

J'ai décidé de mettre une photo au dos de chaque ATC pour avoir un mini album à la fin

Voici mes 4 premiers

Lettre A: AMOUR

P1070126

P1070130

Lettre E: ELWENN

P1070118

P1070127

la lettre L : LOULOUTTE

P1070112

P1070114

lettre S: sourire

P1070115

P1070116

alors qu'en pensez vous? ils vous plaisent?

Bises à bientot

Publicité
Commentaires
B
Aie désolée pour les fautes d'orthographe!!! Je sais je suis coutumière du fait! Pardon!!!
Répondre
B
Superbe!!!! J'ai craquer pur la lettre S comme "sourire". C'est génial je peux enfin mettre des commentaires a partir de mon tel portable!!! Je vais pouvoir rattraper mon retard! C'est dommage que tu n' es pas activé la fonction avatar en même temps que celle "partager" ' mon avatar est pourtant rigolo! Allez bisous
Répondre
N
Ils sont super beaux !
Répondre
N
Magnifique franchement continue comme ca ils sont canon pressée de voir le reste de l 'alphabet hihi bisous nany
Répondre
J
ils sont super! vivement les autres.....et ce sourire j'adore!!
Répondre
Publicité