Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
24 mars 2010

doudou Lanou

Coucou tout le monde!

Comment allez vous? bien j'espere

ajourd'hui je vous montre une page réalisée en suivant un sketche de passsion scrapbooking

Voici le sketche

SKETCH_POUR_CONCOURS_Passion_scrapbooking_fait

et ma page

P1060529_passionscrap

j'espere qu'elle vous plaira autant qu'à moi

Merci et à bientot

Publicité
Commentaires
B
beaucoup de douceur dans cette page
Répondre
N
J'adore cette page, elle est belle !
Répondre
K
C'est superbe !
Répondre
B
j'aime beaucoup t'as page car elle est très douce avec les couleurs que tu as choisis. Bravo
Répondre
B
Oh j'adore ta page et le Doudou LOL. Je veux le même. Bisous
Répondre
Publicité