Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
27 mars 2010

ma coccinelle

hello amies scrappeuses!

comment ça va aujourd'hui??

Me revoilà pour vous montrer une page réalisée pour les défis de mars sur scrap etc

il fallait scraplifter une page de nany

P1070152_P

alors quelles sont vos impresssions???

j'ai hate de lire vos commentaires toujours aussi encourageants

Publicité
Commentaires
B
bravo elle est superbe ta page, j'adore la coccinelle
Répondre
N
Elle est superbe !!!
Répondre
C
elle est mimi ta petite coccinnelle
Répondre
P
superbe page!!! trop belle la p'tite coccinelle<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
S
Oh je l'adore celle-ci! Bravo Dadou elle est superbe!
Répondre
Publicité