Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
8 avril 2010

En route pour l'aventure

Coucou tout le monde! Comment allez vous???

Moi ça va, le salon approche à grand pas, j'ai trop hate! vivement demain

Alors je vous montre une page réalisée à partir d'un sketche de Temporelles proposé sur scrap etc

nany14mars_fait

il est sympa non???

et ma page:

P1070267_P

J'ai hate de lire vos impressions toujours aussi gentil!

merci

Publicité
Commentaires
K
Elle est gé-niale ! Superbe et tout plein de vie à l'image de ta puce.
Répondre
C
j'adore ce sketch et ta page est trop belle
Répondre
P
Très jolie page !!<br /> J'aime beaucoup la photo, elle est trop belle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est géniale!<br /> bisous
Répondre
P
ta page est splendide!!!! ta filles est trop trop belle....<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
Publicité