Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
10 avril 2010

a gagner chez poupounette

Bonjour!

Cette semaine chez poupounnette il y a un superbe kit à gagner: regardez plutot:

"Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous propose un p'tit cadeau pour toutes celles qui laissera un commentaire à cette article et qui mettra le copier coller sur sont blog!!!!

Je pars une semaine en corse en amoureux avec mon mari et à mon retour je ferai un tirage au sort des personnes qui aurons participé à ce p'tit jeu!!!!

Si vous voulez doubler vos chance abonnez vous  à ma news, vous aurez une chance supplémentaire !!!!

Voici le kit en jeu:

kit_a_gagner__1__picnik

Détail du kit:

un alphabet cosmo criket, un mini album Maya Road oiseau, 4 feuilles de papier kraft de carnet, 6 feuilles de papier 30*30 unie, 6 papiers 30*30 imprimer webster's , 1 papier transparent assorti, 4 ruban de couleur differente de 1 m environ, 3 dentelles blanche, beige et noir, embellissements en fer, embellissements en bois, feuilles, et 14 fleurs de marque différente.... J'espère que ce kit vous plais et que vous allez êtres nombreuse à y participer.."

Allez vite y faire un tour.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
P
merci dadou!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
Publicité