Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
11 avril 2010

Salon version scrap

Ce weekend je suis allée 2 fois au salon version scrap

Vendredi j'y ai rejoins severine et karineD

J'ai aussi fait un make and take avec scrapdebbo et la compagnie des elfes

une superbe carte:

P1070861

Et aujourd'hui j'ai rencontré kathiana et scrapemma

DSC05708

On a passé une superbe journée et on a bien dépensé!! c'st la banquier qui va etre content!!!

P1070859

P1070911

et des tonnes de papiers

P1070860

P1070910

je m'étais retenue d'acheter du scrap pendant plusieurs mois pour pouvoir me lacher au salon!! hihi

bises

Publicité
Commentaires
K
J'ADDOOOOOORE ce que tu fais ! Beaucoup d'imagination et de superbes résultats :)
Répondre
K
J'veux y alleeeer ! <br /> C'est génial, aussi bien les achats que les rencontres ! Et vivement notre prochaine ( et très proche à rencontre !!!
Répondre
K
Coucou, Sophie...!<br /> Ravie de t'avoir brièvement croisée à "VS"...!<br /> Je vois que tu as fait de beaux achats...<br /> Maintenant, filons les scrapper!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
trop chouettes tes photos!!!!<br /> et génial si tut t'es bien amusée!<br /> tout plein de bisous
Répondre
N
C'est super de vous voir, ta carte est très jolie, et tes achats font rêver...
Répondre
Publicité