Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
21 avril 2010

challenge d'avril de la compagnie des elfes

Bonjour!

Aujourd'hui c'est mercredi! Jour non travaillé pour moi!!! alors j'en profite pour vous montrer une petite page réalisée selon un sketche de Do pour le challenge d'avril de la compagnie des elfes

Voici le sketche:

elfes_avril_fait

et ma page

P1070935_elfes

Je ne suis pas totalement satisfaite de ma page, et je ne sait pas trop pourquoi! alors n'hesitez pas à me donner votre avis!

bises et à bientot

Publicité
Commentaires
J
trop mimi! j'adore ts bulles
Répondre
P
Très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
C
ohhh elle est extra, les ronds sont super bien pour les bulles, ta page est superbe
Répondre
C
elle est sympa mais moi ce qui me choque le plus c'est l'absence de matttage de la photo peut etre qui ne va pas à essayer...
Répondre
N
Elle est super jolie ! Dire que je vais voir ce petit poisson en vrai dans pas longtemps...
Répondre
Publicité