Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
23 avril 2010

Coucou Merci encore pour tous vos commentaires

Coucou

Merci encore pour tous vos commentaires toujours aussi agréable à lire.

Me revoilà deja pour vous montrer encore une page.

Celle ci avec beaucoup de fleur, pour une leçon de style floral sur scrap etc

P1040747_floral

Qu'en dites vous???

à Bientot

Publicité
Commentaires
K
J'adooore ! Ca rend trop bien avec ce fond vert ! De la douceur et du pep's à la fois...
Répondre
L
Wouaaaaaaaah, les couleurs !!! Vraiment, je découvre ton blog, je suis bluffé, j'aime trop, j'aime trop. Je te mets dans mes favoris, c'est super ce que tu fais.<br /> Le shabby, je pratique pas encore mais j'adore !!!<br /> J'ose pas encore me lancer......du coup, en voyant tes pages, peut être ce soir, je viens de recevoir des choses que j'ai commandé pour faire du shabby.
Répondre
D
superbe celle ci<br /> bisous
Répondre
P
Ta page est superbe !!<br /> J'adore toutes ces fleurs autour de ta puce, c'est si joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore le titre et la photo.
Répondre
Publicité