Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
7 septembre 2010

Bonsoir à toutes!! Je voudrais d'abord vous dire

Bonsoir à toutes!!

Je voudrais d'abord vous dire un énorme merci pour tout vos gentils commentaires sur mon mini album!!! J'ai vraiment apprécié les lire, comme toujours

Ce soir je vous montre une page réalisé pour le forum scrap ta vie ou Karined proposait de scraplifer une superbe page d'archiscrap que voici

archiscrap_inspikarined_fait

Et voici ma page

P1100256

Et comme je sais que vous aimez ça voici quelques petits détails

P1100236

P1100238

P1100239

P1100240

Alors elle vous plait???

Merci et à bientot

Publicité
Commentaires
M
ta page est tres jolie <br /> bisou
Répondre
B
une très page ! j'aime vraiment beaucoup...<br /> je l'ai fait aussi ce lift, j'ai bien aimé
Répondre
C
Vraiment SUPERBE !<br /> <br /> Bravo à toi. Bises et Bon Dimanche<br /> <br /> Cako
Répondre
E
C'est sublime! et Elwenn est trop mimi!
Répondre
N
elle est super jolie ! bises
Répondre
Publicité