Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
8 octobre 2010

Me revoilà

Bonsoir à toutes!

apres un mois d'absence me revoilà sur mon blog que j'ai abandonné à son triste sort! Le temps me manque

Et par la même occasion je voulais vous dire que je suis désolée de ne pas etre passé voir vos blog. Ce mois ci  est passé trop vite, pleins de choses à faire et pas le temps de scrapper

Mais cette semaine j'ai eu un peu de temps et j'ai refait une page ça fait du bien. Je vous la montrerai plutard, j'en ai d'autres datant un peu à vous montrer avant

Alors voici une page réalisée pour un concours sur scrap etc, pour l'anniversaire du forum.

Il fallait suivre un sketche de ninie

concours_anniv_scrapetc_fait

Et voici ma page

P1100251_P

Avec ses petits détails

P1100255

P1100252

P1100253

Et puis j'ai gagné le concours avec cette page!!!!!!! Je suis super contente, ça me fait trop plaisir que cette page que j'adore ai  plu! Et en plus j'ai donc reçu en cadeau une réas de chaque membres de l'équipe modo du forum!!! Que des merveilles

De ninie

P1120062

de fantaisy

P1120261

de nany

P1120149

de charlotte

P1120254

De mamaiw

P1120516

et de kaly

P1120518

c'est pas trop chouette tout ça???

et ma page elle vous plait à vous aussi????

Merci pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
N
Elle était superbe ta page ! Victoire bien méritée !
Répondre
P
Ta page est vraiment sublime !!! normale alors d'avoir remporté ce jeu !!!<br /> et ce que tu as reçu m'a l'air plutot excquis !! les filles t'ont bien gatée !!<br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée mais c'est normal car ta page est vraiment SUPERBE !
Répondre
K
Elle est sublime cette page ! Elle méritait bien une première place...
Répondre
C
superbe page et de jolis coloris!!
Répondre
Publicité