Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
4 novembre 2010

Bonsoir cheres abonnées et cheres visiteurs de

Bonsoir cheres abonnées et cheres visiteurs de passage!

Comment ça va?

Moi je sais pas si c'est le changement d'heure ou l'automne mais je suis fatiguée! je serais bien en vacances moi!

Bref je vous montre une page pour ce soir et zou au lit!

Voici donc une page shabbby

P1130292_P

j'ai utilisé un sketche proposé sur le forum pause shabby

Qu'en dites vous??

Merci à vous et bonne nuit

Publicité
Commentaires
K
...rooooooooooooooooooooh!!<br /> Elle est géniale, ta page....<br /> Toute en douceur et en tendresse!!!<br /> Bravooooooooooo, c'est un régal !<br /> <br /> Et quelle bouille craquante!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
K
Ta page est tellement douce... <br /> Et Elwenn est magnifique sur cette photo !
Répondre
N
Très jolie ta page !
Répondre
B
Oh que j'aime la douceur qui se dégage de ta page. magnifique
Répondre
P
une bien belle page !!! ce shabby te va à ravir !<br /> ta puce est trop craquante!<br /> bisous
Répondre
Publicité