Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
17 novembre 2010

2 pages!

Bonjour chere scrappeuses!

Comment allez vous? Je profite de mon mercredi libre (ahhh merci le 80%) pour mettre à jour mon blog! Et peut etre aurais je le temps de faire un peu de scrap entre 2 fournées de muffins que je prpépare pour le boulot deamin, pour le téléthon des chercheurs. 5je travaille au genethon, laboratoire de l'AFM, créateur du téléthon)

Merci merci merci pour vos messages pour ma page précedante!! ça me fait super plaisir de lire tous vos encouragements

Assez de bla bla, voici mes 2 pages

La 1ere date d'au moins 2 mois!! Ohhhh je suis en retard!!

Pour le forum Scrap etc

P1120596

Et la 2eme, d'apres un sketche de mamaiw

P1130296_P

Avec des petits détails comme vous aimez!

P1130297

P1130298

Merci

à bientot

Publicité
Commentaires
K
Elles sont belles ces pages ! <br /> J'adore la photo ou Elwenn éternue, ça me fait rire, et la 2nde... waouh, qu'elle est belle ta pitchoune !
Répondre
M
Tes deux pages sont vraiment MAGNIFIQUES !!!
Répondre
N
Elles sont super jolies tes deux pages. Et Elwenn est tellement jolie...
Répondre
C
géniales, j'adore!<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Superbes pages !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité