Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
15 décembre 2010

concours des Elfes en décembre

Bonsoir chères scrappeuses!

Désolé je vous ai encore laissé un moment sans nouvelles!!

entre le boulot, ma louloutte, les cadeaux de noël.... il ne reste pas beaucoup de temps!

Enfin cet apres midi j'ai eu le temps de faire un peu de scrap dont cette page pour le concours des elfes

C'est cako qui propose un tres beau sketch

Et voici ma page

P1140688

Zoom sur:

P1140696

P1140693

Pour le fond de ma page j'ai utilisé du glimmer mist et un mask tim hotlz

Les papiers sont des rouges de garance que j'adore, des tampons de la compagnie de elfes, des perles prima

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!

Merci encore pour votre fidélité, vos petits mots, malgré mon absence

bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Ca scintille, c'est superbe !
Répondre
E
Trop mignonne! et adorable photo avec ta Louloute dans la neige! bisous
Répondre
C
chouette, elle est très jolie!
Répondre
K
ah oui je reconnais les papiers, ils sont très beaux. Jolie page sous la neige. biz
Répondre
C
Très jolie page avec des tons qui lui donne beaucoup de douceur<br /> bisous
Répondre
Publicité