Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
18 décembre 2010

2 pages à vous montrer

Bonsoir à toutes!

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page "doux flocons". ça me fait vraiment plaisir de vous lire. Merci

Alors alors, Noël approche!! je suis impatiente de voir ma puce avec tout ses cadeaux!! Et vous?

Aujourd'hui 2 petites pages du mois  derniers, je suis toujours en retard oui je sais ;)

la premiere, selon un scraplift de mamaiw pour le forum Scrap etc 

P1130822_P

P1130823

et la deuxième, scraplift d'une page de scrap et moi pour le forum scrap ta vie.    

P1130876_P

Merci et à bientot

Publicité
Commentaires
I
Je profite de ma visite sur ton blog pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
N
Elles sont super jolies ces deux pages !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
I
jolies pages bravo amitié isabelle
Répondre
S
Coucou! Elles sont magnifiques! Et que dire du petit modèle? Une vraie poupée!!! Bisous<br /> So.
Répondre
Publicité