Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
6 mars 2011

Bonsoir!

Bonsoir à toutes!

Apres un mois d'absence me revoilà! Petits soucis familiaux et train train quotidien effréné je suis prise par le temps!

Alors déjà que j'étais en retard pour vous montrer mes réas, là je suis plus qu'à la traine!!

Enfin bref ce soir jevous montre 2 pages

La 1ere d'apres un scraplift de mamaiw, défis proposé en décembre surscrap etc

P1140675_P_9dec

et la 2eme: d'après un sketch de nany

P1140707_P

alors qu'en dites vous?

Et puis ce weekend je suis allée à la crop organisé par notre Forum, et avec 2 superbes projets proposés par Ninie et kaly. Merci encore les filles!

J'ai passé une super journée,fait de belles rencontres, j'ai bien ri...... à quand la prochaine?

Bonne soirée, merci pour votre fidélité et vos petits mots

bises

Publicité
Commentaires
C
so,nt trop choux!<br /> bisous et trop contente de t'avoir revue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
très jolies tes pages !<br /> et je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance à l'occasion de la crop ! j'adore les photos :-)<br /> bises
Répondre
M
J'adoooore ! Coup de coeur pour la seconde : c'est surtout la photo qui me fait rire.
Répondre
G
super jolies tes deux pages moi j'adore<br /> bizzz
Répondre
S
deux tres belles pages!!!
Répondre
Publicité