Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de dadousophie
blog de dadousophie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 278
27 janvier 2019

page pour le défis de janvier de Cards Scrap and DIY

 

Ce weekend a été très productif côté scrap!

J'ai réalisé une page pour le défis proposé sur le blog de CS&DIY:http://cardscrapetdiy.canalblog.com

122341022_o

La voici: j'ai choisi une photo des loulous devant le sapin avec leur nouvelle lumière que le Père  Noël leur a apporté

IMG_E2253

Et zoom sur mon élément bois: 2 en fait: la petite couronne et l'étoile

IMG_2254

Merci à l'équipe  cardscrapetdiy pour ce joli défi j'ai adoré!

J'ai utilisé les papiers de la collection florilèges design "poussières d'étoiles",des tampons florilèges design

 

Publicité
Commentaires
A
très mignons ces deux pt'its louloup ! très réussie !
Répondre
M
Une magnifique page toute en douceur et finesse pour notre défi de Card Scrap and DIY. Un grand merci pour ta participation.
Répondre
S
oh tres jolie page! merci de jouer avec nous sur CS&DIY :) bises Celina
Répondre
Publicité